Pourquoi les garçons me courent après alors que je ne me trouve pas belle je n'ai ni de grosses fesses ni de gros sein et en plus je suis timide

Réponse

Si les garçons te courent après il faut croire que tu leur plais !

Il n'est pas nécessaire d'avoir de grosses fesses et/ou de gros seins pour plaire. Quant au fait que tu sois timide, cela n'empêche pas non plus que tu leur fasses de l'effet !

Tes propres critères de beauté ne correspondent apparemment pas à ceux des garçons qui t'entourent...

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 12 novembre 2019