Question (2000)

Bonjour cette question a sûrement déjà été posée mais je préfère avoir une réponse direct
Le sperme peut il traverser des couches de vêtements ? Dans ce cas c'est 1 jean un pantalon moulant un boxer et une culotte

Merci de votre réponse qui me rassurera je l'espère

Réponse

Apparemment, il est très improbable que le sperme puisse traverser toutes ces couches et conserver son pouvoir fécondant.

Sans compter qu'en plus il faudrait que les spermatozoïdes trouvent le vagin, remontent dans l'appareil génital féminin et que l'un d'entre eux féconde un ovule, qui se trouverait là précisément à ce moment...

Vous pouvez donc être rassuré.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 12 novembre 2019