Avec ma petite sœur on subit un sorte dharcelement mental qui part de dénigrement répéter, d'insulte, on a aucune intimité ils sont tout le temps en train de nous harceler qu'on aille au toilette oi dans notre chambre mais c violemment parlant..
C'est compliqué à imaginer et jusqu'à mtn personne ne m'a jamais prise au serieux à part mes proches 😭Mon père est un fumeur accro et ma mère.. Elle a eu une amitié avec la mère de mon petit ami grâce à laquelle j'ai découvert qu'elle nous inventer une vie en nous dénigrant mais à un point 😭
Jai fugué en août car aujourd'hui mon but est deve'u de m'en sortir et je sais même aps pq je te dis tout ça 🤦‍♀️J'ai 17 ans et 7 mois et ouais je sais plus ce que je peux faire car même prendre l'air je ne peux pas.. J'aimerai savoir si il est possible de voir mon copain sans leur autorisation aussi..
Comment faire pour m'en sortir..

Réponse

Vos parents, bien que vous soyez leurs enfants - votre soeur et vous - n'ont pas tous les droits sur vous. Vous avez également des droits et les adultes doivent les respecter.

Ainsi, vous priver de votre intimité par exemple n'est pas acceptable.

Nous vous encourageons à vous adresser à l'assistant-e social-e de votre établissement scolaire afin d'en parler avec elle/lui et de voir ce qui peut être mis en place pour vous protéger votre soeur et vous.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 12 novembre 2019