Il y a une semaine je me suis frotter a mon copain mais le seule tissus qui nous séparait était ma culotte .
Je pourrais tomber enceinte comme sa ?

Réponse

Dans ces circonstances le risque d'une grossesse est extrêmement faible. En effet, il faudrait qu'il y ait eu des spermatozoïdes, qu'ils traversent le tissu, trouvent leur chemin jusqu'à la vulve puis jusqu'à un éventuel ovule (présent seulement s'il s'agit de votre période d'ovulation).

Ne vous faites donc pas de souci.

Bonne continuation

Dernière modification le 12 novembre 2019