Bonjour à tous alors voilà je présente la situation ma copine et moi avons pratiqué ce qu’on appelle le frottis frotta je crois et Il y a eu éjaculation de ma part alors moi j’étais en jogging et elle en jean , Il y aurait-il des risques qu’elle soit enceinte ou qu’il se passe un déni de grossesse. Je précise bien que nous avions nos sous-vêtements plus nos vêtements soit quatre couches de tissu mais même avec ça une tache au milieu de sa cuisse est quand même apparu .. merci , En attente de vos réponses

Réponse

Vous pouvez être rassurés, les spermatozoïdes ne sont pas capables de traverser 4 couches de vêtements et de conserver leur pouvoir fécondant. Ainsi, dans votre situation il n'y a pas de risque de grossesse.

Bonne continuation.

Dernière modification le 12 novembre 2019