Question (Fille / 2005)
Hey,
Je pense que sa serait bien de créé un espace où on parler avec les personnes qui sont sur ciao "en privee" pour pouvoir échanger plus confidentiel sans dévoiler son identité et ses réseaux sociaux

Réponse
Ta question est importante effectivement et nous voyons que sur les forums vous êtes plusieurs à vouloir passer en messages privés. Or la mission de ciao est de sécuriser cet espace pour vous de manière anonyme et vous permettre de discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur, en toute liberté.
En privatisant un espace au sein de ciao, les modérateurs auraient encore accès à vos messages pour garder une veille de sécurité donc cela ne changerait pas grand chose au final.
Est-ce que cela te permet de mieux comprendre nos conditions d'utilisation?
A bientôt