Hello hello, ma question est ultra bête peut-être mais cela me fait grave peur
J’ai eu des préliminaires avec mon copain et il m’a doigtée. Si il avait du sperme sec sur les doigts, est-ce que je pourrai tomber enceinte grâce aux sécrétions vaginales ? Ça fait deux mois et j’ai des nausées j’ai l’impression que mon ventre grossit j’ai grave peur...

Réponse

Si les sécrétions sur les doigts de votre copain étaient sèches, il n'y a a priori pas de risques. Par contre, s'il avait, par exemple, du sperme "frais" sur les doigts cela rend le risque plus concret.

Il est tout à fait possible que les symptômes que vous ressentez soient en lien directs avec votre peur, donc créés par votre esprit.

Le plus sage est de faire un test de grossesse, vous en aurez ainsi le coeur net.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 12 novembre 2019