Bonjour, j’ai une question à vous poser.

Je prends une pilule de 21 jours. Et je voulais savoir si il est possible d’enchaîner 3 plaquettes à la suite. (donc 63j)

Quels sont les effets qu’il pourrait y avoir ?

Merci d’avance :)

Réponse

Oui il est possible d’enchaîner 3 plaquettes de pilule de 21 jours à la suite et faire la pause à la fin de la 3ème plaquette. Les consignes restent identiques, à savoir prendre un comprimé chaque jour au même moment. En cas d’oubli d’une pilule la prendre dans les 12h.

L’effet sera que tu n’auras probablement pas de règles durant les 3 plaquettes (63 jours comme tu l’as dit) et elles viendront lors de la pause quand tu auras fini la 3ème plaquette.

A bientôt sur ciao !

Dernière modification le 11 novembre 2019