Question (Fille / 2000)
Bonjour dans mes 10jours de fécondation je porté une robe en dentel sans souvetement mes fesse était presque dehor et mon cousin était venu se couché derrière moi il était en short il était collé serei derrière moi et je me demande s’il ya des risques de grosse Sses ? J’ai Un retad de 1mois , desfois j’ai des retad de 1mois ce n’est pas la première fois

Réponse
Pour qu'il y ait un risque d'être enceinte, il faut que du sperme frais soit déposé au niveau de la vulve ou dans votre vagin. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez aucun risque d'être enceinte.
Si votre cousin n'a fait que de s'allonger contre vous et a gardé ses shorts, vous ne devriez pas être enceinte. Dans votre question, il n'est pas non plus clair s'il a éjaculé ou non. S'il n'a pas éjaculé et/ou que le sperme n'est pas entré en contact avec votre vulve, il n'y a aucune chance que vous soyez encieinte.
Vous dites également que ce n'est pas la première fois que vous avez un mois de retard dans vos règles, donc cela semble normal. Si vous voulez en être certaine, vous pouvez toujours faire un test de grossesse.
Ci-dessous, vous trouverez des liens vers des articles qui détaillent comment fonctionne les risques d'être enceinte et les tests de grossesse. Nous vous encourageons à les lire.
Bonne continuation et à bientôt sur CIAO !
Test de grossesse -