Bonsoir , tout d’abord merci pour votre réponse .. j’aimerai vous posez une autre question
En ce moment j’ai un peu mal au seins , je suis quand même assez fatigué et j’ai des pertes blanches ..( sachant que j’ai mes règles d’ici 1 grosses semaines)
cela signifie quoi ? le fait que j’ai bientôt mes règles ? autre choses ? j’ai oublié de dire aussi que j’ai des petites douleurs au ventres est ce que c’est du au fait que je vais avoir mes règles ? ( 1 grosses semaines ) ou autre chose ?

Réponse

Les modification hormanales qui surviennent avant les règles peuvent rendre les seins douloureux. De même que les petites douleurs au ventre.

Ta fatigue peut aussi découler de la future venue de tes règles, comme elle peut venir d'autre chose: la saison, un manque de sommeil, la suite d'une période de stress, etc.

Ence qui concerne les pertes blanches, elles sont normales, ce sont des écoulements du vagin qui servent à le nettoyer.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 novembre 2019