Question (Fille / 2000)
Bonjour , la semaine dernière mon copain et venu dormir chez moi .. nous avons fait les préliminaires.. je précise que nous étions tout les 2 habiller pendant ce moment là , un moment il a ejaculer il était sur moi si je me rappelle bien, je précise qu’il a ejaculer dans son pantalon .. y’a t’il un risque que sa ai transpercer ou quoi .. ?

Réponse
Le sperme ne traverse pas les vêtements, surtout plusieurs couches du côté de ton copain et du tien.
Tu peux être tranquille pour cette fois Clin d'œil
Si dans vos prochaines étapes vous vous trouvez dans la situation de vous faire des câlins en étant nus  l'un contre l'autre, nous te rappelons que si les 2 sexes se caressent et que du pré-sperme est déposé sur ta vulve, il peut y avoir un risque de grossese.
Par conséquent, pour vos prochaines étapes, il faudra utiliser un préservetif dès que vos 2 sexes seront en contact, qu'il y a ait ou non pénétration.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao