Je vous écris car je fais actuellement connaissance avec un garçon qui me plaît beaucoup 🤭 il est vraiment chou et tout bref rien à dire 😍

Par contre j'ai quelque choses qui me tracasse depuis un moment avec mes exs j'ai eu ce problème chaque fois mais je ne sais pas en faite car j'ai peur que si on parle que tout d'un coup il y ait des blancs et tout et aussi j'ai peur de ne plus trouver de sujet de discussion ou alors que tout d'un coup on ne sait plus quoi dire, certe ce garçon aime bien parler et pour l'instant j'ai un bon feeling avec mais pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance 🌼

Réponse

Nous comprenons ton inquiétude, tu n'es pas la seule à l'avoir.

En général quand on est attiré l'un envers l'autre, il y a beaucoup de choses à se raconter, surtout si l'on ne se connaissait pas auparavant. Chacun partage une partie de ses pensées, de ses ressentis, de ses souvenirs, de ses intérêts, de ses rêves, des choses qu'il/elle aime ou n'aime pas, etc.

Cependant, il n'y a pas besoin non plus d'être toujours en train de parler. On peut partager du temps ensemble et rester quelques minutes en silence. Ce n'est pas une habitude que nous avons dans notre culture, pourtant cela peut être très agréable de partager le silence. Il existe des silences pleins !

Par ailleurs, il y a aussi le langage du corps, celui des yeux, on peut aussi communiquer à travers les gestes et les regards......

La peur du silence est souvent liée à la gêne et au manque de confiance en soi.

Garde confiance, vous allez savoir construire la relation qui vous plaît.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 novembre 2019