Avant tout je voulais dire que je ne savais pas trop dans quel thème classer mon sujet..

Bonjour, je viens encore poser une question parce que je ne sais pas quoi faire et je déteste ça.

Je connais un garçon depuis 2 mois maintenant il est dans mon école, on se parle énormément et on s'entend bien on a même des points en commun on pourrait même en avoir + mais on traîne pas assez ensemble.. , le problème c'est que il est timide et moi aussi... alors quand nous sommes restés à deux c'était super mais jetais pas encore à l'aise.

Il m'a dit qu'on pourrait être ensemble on en a même discuté on se plaît, on se regarde bcp, on échange des sourires et je me dis qu'on tourne autour du pot parfois j'ai envie de lui dire ça, qu'on tourne autour du pot mais Jai peur j'ose pas.. et ce voir à l'extérieur c'est compliqué il travaille et il est fort fatigué du coup je le laisse tranquille donc voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez, il m'a même déjà dis un je t'aime sincère et pleins de fois on cetait dit qu'on se plaisait et tous les deux on aime échanger des regards souriant ah oui aussi, on se comprends sur bcp de chose, il m'a dit que on ce tire tous les deux vers le haut enfin, vous avez compris on se "drague" ... voilà merci beaucoup mille fois à vous... 😊

Réponse

Vous semblez vraiment vous plaire!

Il serait dommage de ne pas osé lui dire que vous tournez autour du pot. Ou alors c’est que tu veux faire durer cette période de drague qui semble très agréable.

De son côté, il est probable qu’il se dise la même chose. L’un de vous deux va devoir se lancer. Nous t’encourageons à le faire!

A bientôt!

Dernière modification le 7 novembre 2019