Bonjour !

J’ai 14 ans et j’ai une copine, et je ne sais pas si je peux faire des choses avec mais mon decoltage (si ça ce dit comme ça) n’est presque pas terminé. Je ne sais pas quoi lui dire ni quoi faire 😭

Réponse

C'est vrai que parfois, c'est difficile de parler avec son ou sa partenaire des choses de l'amour et de la sexualité!

Quand les couples se forment, ils prennent du temps pour apprendre à se connaître. Ils parlent beaucoup sur leurs goûts, leurs passions, ce qu'ils aiment. Et puis, parce qu'ils sont attirés physiquement l'un par l'autre, ils vont s'embrasser, se carresser et apprendre à se connaître l'un l'autre le mieux possible et chacun à son rythme. Il n'y a pas de stress à celà ni d'urgence. Et il n'y a surtout pas d'urgence à avoir des rapports sexuels, celà vient naturellement car et l'un et l'autre en a envie.

Tu as le temps de voir venir les choses. Tu peux parler avec elle et lui demander comment elle voit votre couple, comment elle se sent dans sa tête et dans son corps et si elle a envie de baisers et de carresses. C'est une belle marque de respect! Et tu peux lui dire ce que toi, tu as envie. C'est une histoire à deux!

Quant à ton corps, il n'a pas fini de grandir. Ton pénis va petit-à-petit trouver sa taille adulte et il faut prendre patience!

Nous te souhaitons une belle journée!

Relations amoureuses - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 6 novembre 2019