Alors je voudrais savoir si la fellation et le cunnilingus peux causer des ist même en étant vierge? Moi et ma copine avons déjà fais les préliminaires plusieurs fois je lui ai fait un cunni et elle m’a sucer la semaine dernière pour ma 1 ère fois et je voudrais savoir si il y’a un risque de ist sachant que on a jamais eu de rapport sexuel tous les 2 ?

Réponse

Les IST se transmettent aussi lors des relations sexuelles orales, c'est-à-dire au travers des cunnilingus et des fellations. Ceci pour autant qu'une personne soit infectée !

Par conséquent, s'il est absolument certain qu'aucun·e de vous 2 n'avez eu de relation sexuelle avant vous n'êtes pas infectés. Mais le mieux est toujours de faire un test après les premiers mois qui permettent de laisser s'installer une relation stable dans la quelle les 2 partenaires pourront construire une confiance réciproque.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 novembre 2019