Je suis tombée amoureuse d’une fille que je connais depuis maintenant trois ans. C’est une amie mais je ne la considérerais pas comme une amie très proche. Je la vois tout les soirs à des cours et j’ai l’impression que son attitude envers moi est un peu ambiguë. Elle, qui d’habitude n’aime pas les contacts physiques, me prend souvent la main ou le bras alors qu’elle ne faisait pas ça avant. Aussi, elle a une joie excessive quand elle me salue ou qu’elle me dit au revoir. Bref, elle fait des choses qu’elle ne faisait pas il y a quelques temps.
Est-ce que c’est moi qui imagine des choses ou si c’est elle qui fait exprès d’agir comme ça?

Merci

Réponse

Et bien.....

.... nous ne sommes pas là pour voir ce qu'il est est .....

Il n'y a que toi et elle qui pouvez répondre à cette question .... car il faut y être en vrai !

D'une part, nous t'encourageons à faire confiance à ce que tu sens et à ce que tu observes. Elle n'avait pas les même attitudes auparavant. Si elle est effectivement plus tactile c'est bien que quelque chose à changé !

Tu n'imagines donc pas ce changement par contre peut être que tu imagines ou tu rêves que ce soit un sentiment amoureux réciproque. Peut être qu'elle a ces nouveaux contacts physiques parce qu'elle te connait mieux ou peut être parce qu'elle est aussi amoureuse.

Nous te proposons donc de le vérifier. La prochaine fois qu'elle pose sa main sur ton bras ou sur ta main ne retire pas ton bras ou ta main. Attends de voir ce qu'elle va faire ensuite. Laisse-là se rapprocher, regarde-là dans les yeux, reste attentive à ce que tu sens et tu obtiendras ta réponse.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 novembre 2019