Question (Fille / 2002)
Alors voilà j'ai 17ans et depuis quelques temps avec mon copain nous avons commencé les préliminaires. Sauf qu'il y'a 4jours après qu'il m'est doigté j'ai eu des légers saignements pendant quelques heures depuis ma vulve est très sèche surtout au niveau de la partie clitoridienne et je ressens des douleurs au niveau du vagin en permanence.
Hier soir la même chose s'est repasser quand je me suis masturber, j'ai encore saignée et j'ai toujours mal au niveau de l'extérieur du vagin et de l'entrée enfin jsp trop comment expliquer.
Merci de votre patience j'aimerais vraiment avoir des reponses car sur le net je trouve rien correspondant à mon cas et mes parents ne sont pas au courant .

Réponse
Il n'est pas possible de faire un diagnostic à travers un écran. Nous pouvons t'aider à trouver des réponses.
Nous ne savons pas comment ton copain a introduit son ou ses doigts à l'intérieur de ton vagin. Souvent les garçons ont des idées fausses et pensent qiu'il faut faire des mouvements forts, rapides, appuyés. Si c'est le cas, il se pourrait que ton copain t'ait blessé et cela devrait se remettre rapidement, mais il faudrait cesser de frotter en attendant la cicatrisation.
SI dans quelques jours tu continues de saigner il te faudra aller  voir ton ou ta gynécologue.
Tu n'es pas obligée de dire à tes parents la raison pour laquelle tu y vas. Si tu souhaites en dire quelque chose quand même, il est toujours toujours possible de dire que l'on se rend chez le.la gynécologue car on a des règles douloureuses.
A bientôt sur ciao