On m'a beaucoup parler de votre site alor pour faire cour voila j'ai fais une fellation a mon amie et il a ejaculer sur mes seins sa a degouliner un peu sur mon ventre et j'en avais sur mon pantalon est ce qu'il ya un risque de grossesse !! Il n'y a pas eu de contact direct entre nos sexe merci de me repondre

Réponse

Il n'y a aucun risque de grossesse sîl n'y a pas eu de contact entre ta vulve et du sperme ou du pré-sperme.

Par contre nous imaginons que tu sais qu'avec une fellation il y a des risques de contaminations pour les IST. A moins que vous ayez tous les 2 une relation stable et que vous sachiez que vous n'avez rien ca vous avez fait les tests.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 3 novembre 2019