mon copain ma pour la première fois doigter comme on dit cela m'a fait du bien et il sait que ça ne sera pas toute les fois il le sait et le respecte mon problème est que j'aimerais aussi pouvoir faire qqch pour lui faire plaisir surtout qu'il serait d'accord mais que faire? en général je touchais juste son pénis un petit moment. j'aimerais pas devoir m'arrêter quand j'ai mes règles que me conseiller vous sans pénétration bien sur mais qui puisse quand même faire plaisir au moins un jour sur les 4 que j'ai?

Réponse

Eh bien, il y a plein de caresses, de baisers à s'échanger pour vous faire plaisir l'un et l'autre !

N'importe quelle partie de notre corps est sensible au toucher et peut vibrer sous l'effet d'une caresse ou d'un baiser.

Tu peux par exemple lui proposer un massage de tout le corps, pendant ce temps il ne fait rien que ressentir tes mains sur son corps. Si tu as envie, tu peux aussi lui faire des caresses au niveau de son sexe...ou pas. Puis vous pouvez échanger les rôles et c'est lui qui te masse.

Cela permet un échange agréable, de passer un moment d'intimité ensemble, on apprend à se connaître, à donner et à recevoir. Cela permet aussi de parler de ce qu'on a ressenti, ce qu'on a le mieux aimé, etc. Tu peux aussi lui demander ce qui lui ferait plaisir, quelles caresses ?Et si tu te sens perdue, il peut te guider et te montrer ce qui lui fait du bien.

Ce qui est important c'est de te respecter et ne pas te forcer à faire quelque chose que tu ne sens pas pour faire plaisir à ton copain.

Bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 novembre 2019