Bonjour, la fin de mes règles date du 4octobre, le 5 j’ai eu mon premier rapport sexuel protégé mais sans la prise de pilule. J’ai eu 2 autres rapports dans les semaines suivantes. Aujourd’hui nous sommes le 31octobre je n’ai toujours pas mes règles, je l’ai est d’habitude tout les 3 semaines (soit 4 jours de retard). Sachant que je ne prend pas la pilule est-ce normal que je n’ai pas mes règles ? Mes premiers rapports ont ils un lien avec le retard de mes règles ? Merci d’avoir une réponse :)

Réponse

Il se pourrait que ce retard ait un lien avec les rapports sexuels que tu as eu.

Le premier était un rapport protégé, mais nous ne savons pas si les suivants l'étaient. De même nous ne savons pas s'il y a  eu des contacts entre ton sexe et du pré-sperme avant que vous ayiez utilisé le préservatif.

Le plus prudent serait de faire un test de grossesse si tu es toujiours en attente de tes règles.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 novembre 2019