Où es se que je pourrais acheter des capotes pour pas cher ou juste ou je pourrais en acheter à Fribourg?
Merci

Réponse

L'endroit où tu peux trouver les préservatis les moins chers, c'est dans le centre de santé sexuelle/planning familial : quatre préservatifs pour un franc. En plus, tu peux les choisir. (Regarde l'adresse en pièce-jointe)

Autrement, c'est dans les grands magasins (coop ou migros) ou tu trouves des prix bas (cumulus ou prix garantie). Mais tu es obligée de prendre un emballage entier avec 10 ou 20 préservatifs dedans.

Les pharmacies et les les selectas proposent aussi des préservatifs, mais ça coûte souvent plus cher.

Bonne suite!

Centre fribourgeois de santé sexuelle (planning familial) - CIAO
Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 octobre 2019