Bonjour jai 14 ans et jsp pk mais jai envie de me doigter mais jai peur que sa me fasse mal
Est ce que cest normal a mon age ?
Et est ce que ca peux me fait mal ?

Réponse

Si tu souhaites explorer les sensations au niveau de ton vagin avec un doigt, fais-le et arrête si cela te fait mal !

La masturbation fait en principe du bien et ne doit pas faire mal, tout comme les relations sexuelles. Si ça fait mal, on arrête tout simplement .

A savoir que la zone qui est la plus sensible chez les femmes n'est pas forcément l'intérieur du vagin mais le clitoris, tu peux lire plus d'informations dans les liens ci-dessous.

A toi de voir ce qui te fait du bien, c'est important de te connaître pour pouvoir en parler le jour où tu partagera ce type de carresses avec un-e partenaire.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, bonne suite à toi !

Clitoris - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 31 octobre 2019