J'ai fait l'amour avec mon copain alors que j'étais en règles mais on a utiliser un préservatif mais j'ai peur car le 3eme jour de mes menstrues le sang est sorti un peu et le 4eme jour ce n'est plus sorti. Aussi le préservatif ne s'est pas cassé. J'aimerais savoir ce pourquoi mes règles se sont arrêté. Et aussi est ce qu'il se pourrait que je sois enceinte

Réponse

Les préservatifs offrent une protection sûre et efficace contre les grossesses non voulues. Comme vous en avez utilisez un et qu’il ne s’est pass cassé, il n’y a aucun risque de grossesse, vous pouvez être rassurée.

Durant les règles il arrive souvent que la quantité de sang diminue (ou augmente) rapidement, c’est normal. Il est d’ailleurs probable que cela vous soit déjà arrivé mais comme vous n’aviez pas d’inquiétude, vous ne l’avez pas remarqué.

Nous restons à votre écoute

Dernière modification le 30 octobre 2019