J'ai 17 ans, et je suis actuellement en couple avec une fille que j'aime énormément et elle aussi. Seulement voilà, elle a déjà fait l'amour plus d'une fois, elle est plutôt expérimentée etc... Moi, j'ai juste pratiqué quelques préliminaires tel que cunnilingus et masturbation. Jamais aucune fille m'a déjà sucé ou branlé.

Seulement, elle en a très envie et moi aussi, mais je me pose quelques questions. Je me suis pas mal renseigné mais je n'arrive pas à décalotter mon prépuce quand je suis en érection, ça me tire et ça me fait mal. Est-ce obligatoire de décalotter pour passer à l'acte ? Si oui, comment puis-je le faire ? Vais-je devoir attendre encore avant de pouvoir lui faire l'amour ?

Je suis tracassé, je l'aime beaucoup je veux pas la perdre.

Merci de vos réponses

Réponse

Lorsqu'un homme a une érection et qu'il n'est pas circoncis, dans la plupart des cas, le prépuce glisse seul jusqu'à la base du gland et le gland devient apparent.

Parfois, il peut arriver que le prépuce soit un peu étroit ou que le frein soit un peu court. À ce moment, le gland ne va pas complètement se découvrir. Ce n'est pas grave!

Par contre, si tu as des douleurs lors de l'érection car ton frein est trop court ou ton prépuce est trop étroit, nous te conseillons d'aller consulter chez un médecin ou au centre de santé sexuelle/planning familial. Il peut faire une toute petite intervention pour enlever la douleur.

Tu as l'air de vivre une belle histoire d'amour pleine de confiance et de respect! C'est peut-être  l'occasion d'en parler avec elle: parler de vos peurs, et de vos envies. C'est aussi un signe d'amour et de confiance de parler de choses intimes!

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Nous te souhaitons le meilleur!

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 octobre 2019