Comment se masturber pour les filles ?

Réponse

Chez la plupart des femmes, l'organe le plus sensible au niveau de la vulve est le clitoris. Il se trouve à l'extérieur du sexe, en haut des petites lèvres.Seule une petite boule est visible mais il a des grandes racines qui ne se voient pas.

Certaines femmes se caressent le clitoris délicatement.

D'autres se masturbent en se caressant l'intérieur du vagin, ou le sexe en général.

Comme tu peux le voir, Il n'y a pas de marche à suivre ou de "guide de la masturbation". Les femmes sont toutes différentes et ressentent les sensations de manières différentes.

Certaines ne pratiquent d'ailleurs pas la masturbation car elles n'aiment pas. Chacune est libre!

Les personnes qui désirent se masturber le font pour ressentir du plaisir et des sensations. Elles apprennent ainsi à connaître leur corps et trouver les endroits qui sont les plus sensibles ou agréables à caresser.

Le meilleur à toi!

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 octobre 2019