Pendant que je me doigte, j'ai des demangeaisons au niveau des tibias-jambes. Est-ce normal?

Réponse

A priori il n’y a pas de lien entre la masturbation et des démangeaisons au niveau des tibias.

Une peau sèche peut par contre provoquer ce type de démangeaisons. Nous te conseillions donc d’utiliser une crème hydratante et voir si cela change quelque chose lors de tes moments d’intimité.

Bien à toi!

Dernière modification le 29 octobre 2019