Question (Non binaire / 2004)

Bonjour
je suis un garçon j’ai 15 ans et je m’en sens fille donc je suis trans et depuis un petit moment je sors avec une fille bi du coup elle sait ce que je suis et tt et elle l’accepte je l’aime vraiment mais jsp comment faire pour l’embrasser...elle le veut aussi mais j’ai peur de bloquer de stresser alors qu’on le veut tous les deux... on se sent prêtes mais je bloque à chaque fois et après je regrette et elle aussi est ce que vous avez des conseils, astuces svp?

Réponse

Dans ce que tu décris, vous avez l’air d’être en confiance. Tu connais la bisexualité de ta copine et elle sait que tu te sens fille, vous avez déjà une belle complicité. Utilisez cette confiance et cette complicité pour vous laisser porter vers le baiser. Et si vous avez besoin de temps, respectez votre rythme cela se passera naturellement. S’abandonner à un baiser est un peu laisser le contrôle de côté et oser se laisser aller vers l’autre.

Si tu as besoin de parler de ce que tu vis, tu peux aller dans une consultation de santé sexuelle – planning familial ou tu peux prendre contact avec Agnodice, une fondation qui accompagne les personnes mineures dans les questions transgenres.

Nous espérons avoir pu te conseiller et que votre baiser voulu par les deux se passera bien.

Une bonne journée

Dernière modification le 28 octobre 2019