Combien de temps faut il pour se faire avorté avec médicaments ?

Réponse

En Suisse, jusqu'à 8 semaines de grossesse, il est autorisé de provoquer les règles par médicaments, ce qui enlèvera la grossesse non désirée.

En lien tu trouves un article sur l'interruption de grossesse qui te renseignera.

Pour t'aider et t'épauler dans cette décision, nous te recommandons de t'adresser à une conseillère en santé sexuelle de ta région qui t'écoutera et te conseillera plus personnellement. Les discussions sont gratuites et confidentielles. Tu trouves les adresses en annexes.

Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir sur ciao

Interruption de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 28 octobre 2019