Question (Fille / 2000)
Bonjour
Il y’a exactement une semaine j’ai fais une fellation à mon mec j’ai arrêter avant qu’il ejacule mais j’avais déjà senti du liquide preseminal dans ma bouche puis direct après je l’ai embrassé ( sur la bouche) puis environ trois minutes après le bisou il m’a fait un cunni maintenant j’ai des nausées et une perte d’appétit ( je sais pas si c’est du au stresse ou pas ) et là j’ai vraiment trop peur de tomber enceinte je peux ni faire un test de grossesse vu que c’est encore tôt ni attendre mes prochaines règles qui sont prévus pour le premier et donc ma question c’est est ce qu’il y a un risque que je tombe enceinte.. merci d’avance 😘

Réponse
Selon ce que tu décris, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, rassure-toi. Un baiser après une fellation et de plus sans éjaculation n’est pas un risque pour faire un cunnilingus après.
Les nausées sont peut-être dues à autre chose car s’il n’y a pas eu de sperme sur la vulve et pas de pénétration sans préservatif, il n’y a pas de risque. Si tu as des doutes sur ce qui s’est passé, comme un préservatif cassé, ou une éjaculation près de la vulve, tu peux faire un test de grossesse 2-3 semaines après le risque (si tes règles ne sont pas revenues). Effectivement, un test de grossesse fait avant peut être de tout manière négatif.
Nous espérons avoir pu te rassurer.
L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée.