Si un garçon se masturbe dans les toilettes, et qu'une fille rentre juste après, y a t il un risque qu'elle tombe enceinte ? Par exemple si jamais une goutte de sperme est tombée sur la lunette ou sur le papier toilette ?

Réponse

Il n’y a aucune aucun risque qu’une fille tombe enceinte par du sperme qui serait resté sur la lunette des toilettes ou sur le papier de toilette.

Le sperme meurt rapidement en dehors de son milieu naturel.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 octobre 2019