est ce que il y a du racism en suisse

Réponse

Oui, malheureusement le racisme est encore présent en Suisse et c'est un acte qui est puni par la loi antiraciste.

Si tu es témoin ou victime d’un acte raciste, il est important de réagir et d’en parler.

Sur ciao, de nombreux articles ont été rédigés pour répondre aux questions du racisme et nous t'en avons mis certains en lien qui pourraient sûrement t'intéresser.

Le meilleur à toi

Racismes: définition, histoire et théorie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Pourquoi est-on raciste? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Principales formes de racisme - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Mécanismes menant à la discrimination - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 octobre 2019