Bonjour,je suis assez inquiete car je prend la pilule deso20
Et j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain non protéger

J'ai pris deux plaquettes ,et il y a 2 fois ou je ne les ai prise plus tard que d'habitude je prends ma pilule vers 7h et les 2 fois je les prise a 11h et depuis que j'ai arrêté la pilule(c'est a dire lundi) je n'ai pas eu mes règles alors que d'habitude elle vienne après 3 jours d'arrêt de la pilule ,aussi vu que j'oublie souvent ma plaquette pour aller dormir chez ma grand-mère je lui ai laisser une plaquette que je prends quand je vais chez elle j'espère que vous m'avez compris

Merci de votre réponse

Réponse

Tu prends normalement ta pilule à 7h et à deux reprises tu l’as prise 4h plus tard, c’est-a-dire à 11h.

Quand on prend la pilule de manière régulière, il n’y a pas de risque de tomber enceinte si parfois, on là prend avec un intervalle de trois ou quatre heures, comme cela a été ton cas.

Puisque tu oublies régulièrement ta plaquette de pilule quand tu vas dormir chez ta grand-mère, c’est une très bonne idée d’en laisser une de secours là-bas.

En ce qui concerne tes règles, elles vont probablement arriver très vite puisque tu es protégée.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 27 octobre 2019