Par exemple je voulais savoir si un mec un du sperme ou du liquide séminal sur les mains et qui touche la vulve d'une fille ta t'il un risque de grossesse?
Et svp je voulais du liquide séminal sur les doigts en contact avec la vulve d'une fille ta t'il un risque ?
Merci pour votre réponse

Réponse

Lorsque du liquide pré-séminal ou du sperme, se trouve en contact avec la vulve de la fille, il y a un risque de grossesse.

Si ce liquide a été auparavant sur les doigts de la main, et qu’il vient d’y être déposé, il y a aussi un risque de grossesse.

Les spermatozoïdes ne restent pas en vie longtemps à l’extérieur du corps, si bien qu’il n’y a pas de risque de grossesse si il n’y a pas eu de contact direct entre la main qui a reçu du liquide pré-seminal ou du sperme et la vulve.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 octobre 2019