Comment donner du plaisir sexuel mentalement quand on le faire pour la première fois ?

Réponse

Si je comprends bien ta question, tu te demandes comment stimuler le désir sexuel de ton ou ta partenaire. car plus il/elle a de désir, plus il/elle a de plaisir (en général).

Tu peux par exemple préparer une ambiance douce dans la chambre, dire des choses gentilles, ne pas aller trop vite. prendre le temps de le/la mettre à l'aise, de le/la faire rire.

Il est difficile de savoir ce qui va créer le désir chez quelqun d'autre. On a tous des fantasmes, des choses qui nous excitent quand on y pense, mais c'est très personnel et privé. on n'en parle pas.

La première fois n'est souvent pas la meilleure, car on a tout à apprendre, donc ne te mets pas la pression, reste naturel ! tu ne peux pas forcer le désir ni le plaisir, alors patience...

Bien à toi,

Quels signes du désir? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 octobre 2019