Hello !
Alors le mois dernier le 29 Septembre, le premier jour de mes règles j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain.
Mes règles avait commencé le 29 septembre et fini le 3 octobre.
J'ai une application ou je vérifie la date de mes règles et selon l'application, aujourd'hui, le 24 octobre, je suis en retard sur mes règles avec 1 jour de retard.
Je souhaite savoir si je dois craindre d'etre enceinte ou alors c'est tout a fait normale et je ne suis pas enceinte.
Merci.

Réponse

Le risque de tomber enceinte existe aussi lorsqu’un rapport sexuel non protégé a lieu pendant les règles.

Nous ne pouvons pas te dire avec certitude si tu es enceinte ou si tu ne l’es pas suite à un retard de règles de un jour.

Le précieux pour toi, serait de faire un test de grossesse si tes règles ont toujours du retard.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 octobre 2019