Quand est ce que ont px faire un dosage de la HCG normalement c'est après 14 jours après un rapport peut on le faire avant .
Merci pour votre réponse .

Réponse

La mesure de l’hCG, ou hormone chorionique gonadotrophique, se fait en général après l’absence de règles qui suit une relation sexuelle non protégée. Quand une fille est enceinte elle augmente très rapidement si bien que son dosage permet de savoir avec précision si il y a ou non une grossesse.

Par contre il doit être prescrit et pratiqué par un médecin puisque c’est une prise de sang et qu’il faudra interpréter les résultats.

En effet, la mesure de ce dosage est aussi utilisé pour dépister d’éventuelles grossesses extra utérines ou d’autres problèmes.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 octobre 2019