Bonjour
ma mère (qui est marié à mon père) est tombée enceinte il y'a environ 5 mois
le jour ou elle a découvert sa grossesse elle était surprise et disait qu'elle ne voulait pas tomber enceinte, que c'est arrivé juste comme ca etc
Moi de mon coté je stresse parce que à chaque fois que je me masturbe, il y a souvent une grosse quantité de sperme qui tombe sur mes vetements et à chaque fois c'est ma mère qui les met à la machine à laver (sans qu'elle sache qu'il y a du sperme dessus)
du coup depuis je me met à stresser en disant que si ca se trouve c'est de ma faute je deviens complètement parano
je me suis renseigné sur internet et j'ai lu qu'il faut que le sperme soit fraîchement déposer à l'entrée du vagin pour qu'il y ai un éventuel risque de grossesse
cette angoisse dure depuis qu'elle est tombée enceinte ca me rend complètement fou
du coup j'ai besoin d'aide

Réponse

Comme tu l'as fait remarquer, pour qu'il y ait un risque de tomber enceinte, il faut que le sperme soit fraîchement déposé à l'entrée du vagin.

Or, d'après ce que tu racontes, ta mère ne fait que laver tes vêtements à la machine. Cela signifie que le sperme est probablement déjà sec et même s'il ne l'est pas, il n'est absolument pas entré en contact avec la vulve de ta mère. Au mieux, ce serait avec sa main, elle s'en aperceverait et elle se rincerait la main ensuite.

Et si vraiment ça continue à t'inquiéter, tu peux prendre le temps de rincer ton vêtement avant de le mettre au linge sale.

Tu peux être rassuré, ton futur petit frère ou ta future petite soeur vient bien de ton père ! Ce ne serait pas la première fois qu'un bébé arrive un peu par surprise.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 24 octobre 2019