Bonjour !
J'ai peur car avk mon copain il a éjaculer mais il avait son boxer et moi j'avais mon pentalons et je voulais savoir si ça pouvait traverser le tissu
Merci.

Réponse

Dans ce cas bien précis, tu n'as pris aucun risque, tu peux être rassurée. Les spermatozoïdes ne peuvent traverser autant de couches de tissu. Mais il ne faut pas considérer les habits comme un moyen de contraception et il est nécessaire d'utiliser un préservatif lorsque la vulve et le pénis peuvent entrer en contact même sans pénétration ni éjaculation.

Bonne suite à toi

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 octobre 2019