Bonjour, aujourd’hui ma mère m’a fait remarquer qu’il y avait un mouchoir sous mon lit... on effet le soir passe après m’être masturbe, j’y ai caché le mouchoir! Mais le fait qu’elle l’ait remarqué et me l’ait dit ma mit très mal à l’aise. Et j’ai peur que ils veulent me parler de ma sexualité et du fait que je me masturbe car ça me gêne énormément d’en parler avec eux. Que dois-je faire? Merci beaucoup

Réponse

Un premier conseil, à l'avenir ne laisse rien traîner sous ton lit, Ta maman aime que tout soit bien en ordre mais n'a pas forcément pensé à ta vie sexuelle. Nous comprenons que cela te gênerait si tes parents voulaient te parler à ce propos et c'est légitime, tu grandis et ta vie intime ne regarde que toi. De plus la masturbation est quelque chose de normal et naturel, tu n'as pas à culpabiliser.

Ne fais rien de ton côté sauf bien ranger ta chambre.

Nous espérons que tout ira au mieux pour toi

Dernière modification le 23 octobre 2019