Bonjour je suis très très stresser car aujourd'hui j'étais avk mon copain et je l'ai branler vers 18h00 et je ne l'ai plus fait après et entre temps j'ai manger jouer avk mes chiens et fait mon lit et après ça je me suis doigter vers 20h30 et je voulait savoir si j'avais des risques de tomber enceinte sachant que mes règles doivent venir pour le 5 novembre

Réponse

Nous pouvons tout de suite te rassurer, il n'y a aucun risque. Le sperme ou le pré sperme sèche très rapidement  dès qu'il est à l'air. le risque n'existe que si tu te masturbes directement après avoir eu du sperme sur les doigts. Par contre dans ce dernier cas, peu importe le moment du cycle, il n'y a pas de jour sans risque même pendant les règles.

Nous te mettons en lien une info qui pourra t'être utile et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 22 octobre 2019