Question (Fille / 2000)
Bonjour, en plein doute mais je me demande : j’avais des démangeaisons au niveau vaginal et je me suis gratter énormément le vagin et avec la vitesse de mes mouvements je me suis introduit juste le début de mon doigt (1cm à peu près) j'ai senti que je toucher quelques chose sans doute mon hymen et en sortant mon doigt juste après des gouttes de sang sont sortie. C’est quoi ce sang je me demande si je n'ai pas perforer mon hymen?. c'est possible de perdre son hymen juste en introduisant le debut de son doigt?

Réponse
L’ouverture de l’hymen par ton doigt pourrait être une explication des gouttes de sang.
Le sang pourrait aussi provenir d’une blessure que tu aurais pu te faire en te grattant le vagin.
Quoi qu’il en soit, il n’est pas normal que tu souffres de démangeaisons aussi fortes. Il est probable que tu aies attrapé une mycose vaginale, c’est quelque chose de fréquent et qui se soigne très facilement avec une crème spéciale et des ovules ou des comprimés ou des huiles essentielles.
Par contre il est important de te soigner rapidement.
A bientôt sur ciao