J’ai très peur de la réaction d’un mec par rapport au poils des parties intimes, lors d’une première fois où tout simplement lors d’un rapport.

Je n’est pas de copain pour l’instant mais je m’intéresse juste.

PS: J’ai peur de poser trop de questions mais j’ai beaucoup de questions non résolus !

Réponse

Pour les poils pubiens ce qui est important c’est de te sentir confortable et à l’aise avec toi.

Certaines femmes laissent tous les poils, d’autres enlèvent une partie et d’autres encore enlèvent tout. A toi de voir, ce qui te correspond le plus.

Le garçon s’il a des sentiments et/ou s’il est attiré par toi t’acceptera avec ta pilosité. Si le garçon te désir, il sera moins préoccupé par tes poils que toi tu peux l’être. Parfois nous sommes plus durs avec nous-même et avons un regard exigent sur nous. Ce qui est important c’est que tu sois bien avec toi et que tu prennes soin de toi pour toi.

Si tu es à l’aise avec ton partenaire, tu peux aussi lui demander ses préférences et échanger sur le sujet. Peut-être que lui a les mêmes préoccupations sur sa propre pilosité.

Ce qui est important aussi pour les premiers rapports, c’est que toi tu aies envie de passer le pas avec quelqu’un qui te respecte et avec qui tu te sens en confiance.

Nous espérons avoir répondu à ta question.

une belle journée.

Dernière modification le 21 octobre 2019