Bonjour l'équipe CIAO , Merci pour vos précédente réponse ;-)
Je me suis fait un ongle incarné sur le gros orteil (Le premier ^^) Cela c'est passer y'a 2-3 semaines et il était rouge les premiers jours , je l'ai mis dans de l'eau salée au bout de 4-5 jours il à dégonfler et redevenu blanc mais y'avait toujours une petite bosse avec (dedans un espèce de bou de peau sec) et la ce ''petit bout de peau sec'' part pas et du coup la bosse et blanche et me fait pas mal rien, mais je remarque que elle part pas que dois-je faire ? Cela est grave un ongle incarné ??
Merci d'avance

Réponse

Pour ta question sur l'ongle incarné, il est difficile de répondre sans voir ton orteil mais nous te conseillons si l'ongle reste incarné et tu as des douleurs, de consulter ton médecin. En effet si un ongle incarné n'est pas bien soigné parfois il faut faire une petite incision pour libéré l'ongle mais ceci doit être fait par un médecin. En attendant désinfecte une fois par jour ton orteil et utilise de chaussures larges pour ne pas écraser l'orteil.

Au plaisir de te revoir sur notre site.

Dernière modification le 21 octobre 2019