Hier nous avons pris un bain avec mon copain. Il m'a ensuite doigtée dans le bain. Puis, après le bain, nous avons fait l'amour, avec protection. Or pendant la pénétration, j'ai senti un liquide très fluide sortir de mon vagin. Je me demande s'il y a possibilité que de l'eau du bain soit rentré dans mon vagin et que la pénétration ait provoqué l'évacuation de ce liquide ? Je tiens à préciser que le préservatif n'a pas craqué et que mon copain n'a pas éjaculé.

Réponse

Il est très probable que le liquide que tu as senti couler de ton vagin, soit de l’eau du bain.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 octobre 2019