Salut je voulais savoir quand est-ce que les règles arrêtait de venir après fécondation parce que une fois avec y’a eu un petit risque de fécondation mais très peu parce que c’était avec du liquide pre-seminal sécher et le 5ème jours ma copine a eu ses règles comme prévu . Je voulais savoir si les règles normalement n’était pas censé être la si il y’avais eu fécondation 5 jours avant merci

Réponse

Si il y a fécondation, ta copine n’aura pas ses règles et ceci quelque soit le moment du cycle.

Si il n’y a pas eu de fécondation, ta copine aura ses règles normalement.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 octobre 2019