Bonjour.
En fait, j'ai des rapports avec mon copain et j'ai oublié ma pilule ce mois ci. On met tjrs des préservatifs sauf une fois ou il a commencé sans mais vraiment pas beaucoup, on a mis ensuite un préservatif.
Je ne suis pas en retard dans mes règles, mais je suis fort fatiguée et je vais souvent uriner....
D'après vous, il y a des chances que je sois enceinte ou non...
Ca me fait extrêmement peur

Réponse

 Les symptômes que tu décris ne sont pas des signes de grossesse.

Sil n’y a pas eu de contact entre le pénis de ton copain qui avait du pré-sperme et ta vulve, il n’y a aucun risque que tu sois enceinte même sans préservatif.

Dans le cas contraire, et si tes regles ont du retard, nous te conseillons de faire un test de grossesse.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 octobre 2019