Bnjr, jai 16ans, je voulais vous remercier pour avoir répondu a ma première question et aussi vous poser une questions qui m'inquiete unpeu.

Jai la peau du pénis qui sèche et qui décailles, sa mirrite unpeu. Il nest pas sèche de partous mais just sur le coté en faissent un petit cercle. Sa m'inquiete unpeu parseque sa laisse des cicatrice.

La question
Que dois-je appliqué sur la peau? (fait maison de préference)
Est-ce que je peux appliqué l'aloe vera?
Les cicatrice, resteront-ils ou ils partiront avec le temp?
Est-ce que c normal a la puberT?
Donne moi des conceille
...

Réponse

Si la peau qui s’écaille se trouve sur la peau du pénis, tu peux appliquer n’importe quel produit fait maison, mais il faut d’abord essayer dans sur une petite surface avant de l’appliquer partout.

L’aloe vera est une bonne idée. Pour nourrir la peau tu peux aussi essayer l’huile de coco.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 octobre 2019