Je suis actuellement en stage durant 3 mois dans un home dans le cadre de ma formation d'ASSC.
Avec une de mes collègues, qui est ma référente le courant ne passe pas bien, lorsqu'elle me dit quelque chose j'ai l'impression qu'elle m'engueule à chaque fois et que chaque chose que je fais ne sont pas bien. Souvent, je vomis avant d'aller travailler, je suis très stressée, je pleure et je n'ai plus aucune envie d'y aller.
Que faire ?

Réponse

Les symptômes que tu présentes, montre que tu es dans un état de grand stress.

Il est urgent et important que tu parles avec la personne responsable des stages de ton école au plus vite. Il faut lui décrire ce que tu nous as dit, afin que vous puissiez avoir un rendez-vous à trois pour tirer  au clair rapidement ce qu’il en est dans cette situation et au besoin te changer de lieu de stage ou de personne référente.

Courage et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 octobre 2019