Question (Fille / 2003)
je trouve bizarre avec mon gars on ne fais pas grand chose mais juste comme un peu baiser mais habiller enfin bizarre à expliquer mais en gros on est couché l'un sur l'autre à se faire des papouilles des bisous tout ça et quand il bande d'habitude on se sert pour que je la sente comme si on faisait notre première fois et ça me faisait du bien je mouillais même un peu et maintenant plus cela vient de quoi? je peux faire quoi? parce que cela m'embête quand même car je ne lui ai jamais parler que ça ne me faisait plus rien mais il savait que ça me faisais du bien et lui aussi... j'espère que vous pourrez m'aider!

Réponse
Eh oui, parfois ce qui nous faisait plaisir la dernière fois ne nous fait plus plaisir maintenant, les envies changent et évoluent.
Rassure-toi c'est tout à fait normal. Il y a beaucoup de paramètres importants pour qu'une rencontre intime se passe bien, est-ce qu'on en a envie à ce moment-là ou est-ce qu'on est préocuppée par autre chose ? Est-ce qu'on a peur d'être dérangée ?...etc
Lors d'une rencontre intime, tous nos sens sont importants : la vue, le toucher, l'odorat, le goût et l'ouïe. Une perturbation de l'un ou l'autre de nos sens et le désir peut diminuer.
C'est important de mettre un peu de "paillettes" dans la rencontre, avoir envie de découvrir d'autres choses, d'innover, de se surprendre.Si on fait toujours la même chose, on risque de tomber dans la routine et dans l'ennui.
Ton copain ne peut pas deviner ce qui te fait plaisir ou ce que tu aimes moins, il est donc important d'en parler ensemble pour pouvoir s'accorder.
Nous te souhaitons une bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as des questions.
Quels signes du désir? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO