Bonjour
après des caresses avec mon copain j'ai eu leur de tomber enceinte j'ai pris une pilule du lendemain 13j j'ai fais une prise de sang qui c'est avéré négatif deux jours après une prise avec un dosage négatif après j'ai eu des saignements et a ce moment là j'ai eu comme mes règles ms une semaine a l'avance qui était bizzard donc après la fin de c dernières j'ai fs une prise de sang encore une fois négatif le problem c'est que mon ventre et gonfle j'ai des nausées j SS fatigue et j'ai toujours leur d'être enceinte aidez moi svp que ce que vous en pensez et que faire pour déstresse svp j'ai besoin d'aide

Réponse

Tu as fait 3  tests d’en grossesse et les 3 sont restés negatifs, c'est donc bien que tu n’es pas enceinte!

Le meilleur moyen de ne pas stresser est de te protéger avec le moyen de contraception de ton choix, ou d’utiliser un preservatif.

A bientot sur ciao

Dernière modification le 18 octobre 2019